Micro crèche Bulle à Perpignan

Inscriptions et tarifs

Un offre personnalisé

La micro-crèche BULLE propose aux familles un contrat a l’année et une facturation forfaitaire mensuelle avec un tarif dégressif en fonction du nombre d’heures d’accueil (de la demi-journée à 5 journées par semaine).

Afin de s’adapter au mieux a vos besoins, deux formules vous sont proposées:

Accueil à la journée:

  • Arrivé entre 7h-9h
  • Départ entre 17h-20h

Accueil à la demi-journée:

  • Le matin: arrivé entre 7h-9h départ à partir de 13h
  • L’après-midi: arrivé entre 12h-13h départ à partir de 17h

Chez BULLE le tarif inclue les produits de toilette, les couches ainsi que les collations.

Le lait infantile et/ou de croissance ainsi que les repas ne sont pas fournis par la crèche, ils sont fournis par les parents.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour étudier ensemble votre situation, réaliser un devis et vous apporter la solution la plus adaptée a vos besoins.

Une équipe à votre écoute

La micro-crèche BULLE est une structure privée qui fonctionne en mode PAJE (prestation d’accueil du jeune enfant) allocation mensuelle versée par la CAF aux familles.
Cela signifie que les parents règlent la totalité de la facture mensuelle à la crèche puis perçoivent une aide financière de la CAF établie en fonction des revenus. N’hésitez pas à consulter le site officiel de la CAF pour en savoir plus sur la prise en charge.

Vous bénéficiez également d’un crédit d’impôts de 50% sur les frais de garde restés à votre charge, dans la limite de 2300 Euros par an et par enfant gardé. Plus de renseignement sur le site  impôts.gouv.fr

Quels sont vos besoins ?

Date de naissance
Date d'entrée prévue

TOP

Search bulle-perpignan.fr